commentaire : | Plan initialement plié.
Table des rues, en haut à gauche et en bas à gauche dans des petits cadres, à droite sur toute la hauteur et enfin en bas à droite en escalier.
Le cadre de la représentation ne comprend pas l’intégralité de l’enceinte de Fermiers Généraux, Elle n’est représenté intégralement que sur la rive gauche. Rive droite, elle, ne figure qu’au nord est sur un petit tronçon. Au sud, l’amorce des communes limitrophe est figurée.
Le plan est carroyé, en abscisses et en ordonnées, non axé sur l’Observatoire, (cellules de 6,3 sur 6,3 cm), le J est manquant. Les limites d’arrondissements sont rehaussées de couleurs (quatre tons). Les quartiers sont numérotés mais non délimités.
Au centre de la ville, tous les îlots sont en trames de point et ombrés. En périphérie, les bâtiments sont en trames de points, et ombrés, et le reste est en trame de champs.
Les édifices et monuments remarquables sont en hachures.
Les espaces verts sont en trames de petits cercle. les arbres sont mentionnés sur les boulevards. L’enceinte des Fermiers Généraux est un simple trait épais, avec le détail des barrières.
|